Le contexte client en plus ...

Individualiser l'expérience client

Les campagnes marketing traditionnelles ne parviennent pas à impliquer chaque client individuellement. Elles ne prennent pas en compte la connaissance des besoins et des envies du client et elles poussent des messages non contextualisés, en masse.

La solution SAP Hybris Marketing permet aux marketeurs de développer une compréhension plus profonde de leurs clients; savoir ce qu'ils ont fait, ce qu'ils font maintenant et, plus important encore, ce qu'ils pourraient faire à l’avenir. Dotez-vous d’aperçus en temps réel du contexte de chaque client et basez-vous sur ces informations pour livrer des expériences clients fortement individualisées à travers tous les canaux de communications (e-mail, téléphone, visites clients, événements, internet, réseaux sociaux, etc.)

Hybris Marketing

Quel est le contenu ?

Les principales fonctions

  • Collecter les événements et les interactions concernant vos clients, en provenance de toutes les sources
  • Créer automatiquement des vues clients exploitables
  • Utiliser les outils d'analyse prédictive inclus afin de prévoir les comportements ou de mesurer les potentiels
  • Réaliser un ciblage individualisé
  • Exécuter des campagnes performantes en poussant des messages personnalisés au travers des canaux préférés

Process Hybris Marketing

  • Suivre l'exécution des campagnes et réinjecter la connaissance client dans le processus
  • Planifier les actions marketing et les budgets alloués, suivre les dépenses, calculer les ROI