Les fonctionnalités SAP CRM

Une solution complète pour votre gestion de la relation client

SAP CRM aide les utilisateurs métier à gérer leurs activités de ventes, marketing et service client, en approfondissant leur connaissance client et de manière agile.

Ventes

Accompagner l’ensemble du cycle de vente, depuis la planification et les prévisions jusqu’à la gestion de la performance commerciale. Les fonctionnalités ventes sont disponibles pour les utilisateurs des équipes commerciales, n’importe où et n’importe quand.

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Marketing

Fournir aux marketeurs une plateforme unifiée pour gérer toutes leurs activités marketing ; gestion de la marque, segmentation et listes de contacts, gestion de campagnes, fidélisation client.

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Service

Doter les employés de la capacité à fournir un service client omni-canal. Les fonctionnalités Service fournissent aussi les processus pour gérer la vente de services, les contrats de service, les installations et la maintenance.

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Centre d’interaction

Equiper les agents et les managers du service client avec les outils et les analyses temps réel pour qu’ils puissent délivrer le service approprié, exécuter les actions marketing et effectuer des ventes.

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Intégrer SAP CRM

Notre valeur ajoutée est non seulement dans la connaissance des processus CRM, mais aussi dans l'expertise technique sur la solution.

Une intégration réussie de la solution SAP CRM On Premise suppose la maîtrise de ses différents composants fonctionnels et techniques.

Programmation orientée objet

SAP CRM est principalement une application ABAP avec une programmation orientée objet, parfaitement maîtrisée par nos équipes.

Un seul client par instance

Il est facile de connecter SAP CRM avec SAP ERP. Dans le paysage SAP CRM qui a SAP ERP comme back-office, un client seul est nécessaire pour les connecter.

Modèle de données

SAP CRM a un modèle de données unique qui réduit la taille et la complexité des tables - permettant des réponses système rapides et une gestion des données facilitée.

Interface utilisateur « Web UI »

Profitez d'une interface utilisateur dynamique qui est accessible via un navigateur. Elle est configurée et personnalisée pour répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants.

Accès aux données clients en mobilité

Les applications mobiles permettent aux utilisateurs d’accéder aux fonctionnalités vente, marketing et service sur différents supports mobiles, même en mode déconnecté