Cloud for Sales

Facilité d'usage et mobilité pour votre force de vente

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, trouver rapidement les bonnes informations sur vos clients, garantir une gestion optimale de votre force de vente et collaborer efficacement avec vos équipes: tels sont les leviers de votre performance commerciale.

Pour y parvenir, il est important de réussir à impliquer les équipes commerciales : pour cela, la convivialité des écrans, la simplicité d’utilisation, la connexion avec les outils du quotidien, l'utilisation sur tous les supports mobiles, la capacité à personnaliser et à faire évoluer la solution sont autant de clés de succès.

Démarrage après seulement 12 semaines de projet (*)

(*) Dans la limite des fonctionnalités standard, sans intégration au back-office.

Cloud for Service

Satisfaire les demandes de vos clients via tous les canaux

La satisfaction client passe par un service après-vente sans dysfonctionnement. La solution SAP Hybris Cloud for Service vous permet de fournir à vos clients une expérience unifiée à travers les différents canaux d'interaction grâce au ticket de service multi-canal : téléphonie (*), e-mail, SMS, portail web, chat et réseaux sociaux (**)

Cloud for Service

(*) intégration CTI via connecteur standard

(**) SAP Hybris Cloud for Social Engagement